jeudi 15 juin 2017

Print limité : "Comme une Odeur de DIABLE !"

Dans 10 jours, Maître Claude Seignolle (l'auteur des nouvelles qui m'ont inspiré mon prochain album "Comme une Odeur de Diable"), aura 100 ans !
Ce jour-là (et la veille), je serai (pour la seule partie comics) aux côtés de J-Y Mitton, Xavier Fournier, Jean-Marie Minguez, Thierry Mornet, Sonia Smith parmi tant d'autres, au festival de Beire-le Châtel (24-25 juin), avec cette nouveauté, en avant-première 15 jours avant sa sortie officielle !

Pour marquer le coup, un print de l'image ci-dessous (numéroté/signé/20 ex./A3) sera à vendre (10 €), pour l'asso.
Si vous êtes intéressés, sachez qu'il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde (je crois savoir qu'il y en a déjà de mis de côté par l'équipe). Du coup, je ne saurai trop vous conseiller de réserver le vôtre, sans trop tarder, auprès de Nicasio Castaneda (suf Facebook)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un blog sert à partager. Vous êtes chez vous.